La suite des choses…

what if

Tous ceux et celles qui me connaissent bien, savent que je ne suis pas la plus patiente au monde. J’ai besoin de savoir et de contrôler ce qui s’en vient par conséquent être dans le doute ou les  »peut-être » j’hais ça ! J’ai besoin de planifier et j’aime que mon calendrier soit organisé, pas de zones grises !! Alors, juste de m’imaginer à attendre de savoir si oui ou non Le Chum a eu le poste, j’avais des sueurs froides. Par chance, Amazon n’est pas le genre de compagnie qui niaise avec les détails et ça j’aime ça !

Nous sommes revenus le mercredi soir en fin de soirée à Montréal et figurez-vous que le vendredi soir, Le Chum recevait l’appel fatidique.  » You have done a great job, welcome to Amazon ! » WOW ! mon chum a torché une entrevue chez Amazon et il a eu le poste ! On sort le champagne, faut fêter ça ! Puis 2 secondes plus tard, mon cerveau a une bulle de lucidité… C’est quoi le contrat ? C’est quoi les prochaines étapes ? Parce qu’on s’entend qu’on veut bien vivre le  » American Dream » mais j’ai pas envie de me retrouver dans un trailer park ou dans un ghetto merdique une fois rendu la-bas ! C’est bien beau l’aventure, mais on a quand même 2 enfants que je ne veux pas mettre dans la misère.

Donc, le gars de RH attitré à mon chum lui dit qu’on va communiquer avec lui dans les prochains jours pour lui faire une offre ! Je vous rappelle, qu’on est vendredi et la patience c’est pas mon fort ! On sait qu’il a la job, mais on sait rien d’autre… Ce fut le week-end le plus long de ma vie ! On a passé les journées qui ont suivies à analyser, faire des plans et défaire les plans. À se dire Go on y va c’est l’expérience d’une vie, les enfants vont être bilingue en un rien de temps, on va pouvoir visiter toute la côte ouest, Hawaï, l’Alaska, pour se dire 3 minutes plus tard, c’est de la pure folie on oublie ça. Cette fin de semaine-là on a découvert c’est quoi être bipolaire !

seattle skyline test

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s